Tester la version beta de notre marketplace.

Dans quelques semaines nous allons lancer une nouvelle marketplace destinée aux opticiens. Cet outils permettra aux magasins de prendre les commandes clients via internet et recevoir les règlements. Vous pourrez créer autant d’articles que vous le souhaitez et même sélectionner des articles déjà configuré par les fournisseurs (pour gagner du temps). Afin de lancer ce nouvel outils dans les meilleurs conditions, nous proposons une version test (fermée au public) pour avoir vos retours utilisateurs et y apporter des améliorations.

Pour tester notre nouvel outils, remplissez le formulaire ci dessous. Vous recevrez un mail sous 24 à 48 heures vous expliquant en grandes lignes comment fonctionne la marketplace et comment configurer votre boutique en ligne.

A noter que tous les articles créé durant la période de test seront supprimés au lancement de la plate-forme. Si vous souhaitez sauvegarder des articles pour les réinstaller une fois la version test close, vous devrez nous en informer par mail.

A bientôt!

Chargement